10/04/2007

Le jour le plus chaud...

hotwinter

Ce 18ème jour d'expé aura été le plus chaud jusqu'ici, avec un petit -11°, pas de vent et plein soleil. Les -40° de nos débuts sont déjà loin. On en a d'ailleurs profité pour prendre une "douche" de neige avant de monter le camp, on se sent un peu plus propres !

Durant cette belle journée "torride", nous avons parcouru la vallée dans laquelle nous nous trouvons depuis maintenant 2 jours. Elle nous a amenés à une hauteur de 250 m et nous avons marché pendant 14 km de 11h30 à 18h. Le paysage de montagnes et la succession de lacs gelés que nous traversons sont superbes et nous changent de la banquise de la première partie. Nous sommes passés il y a 2 jours à un régime encore plus calorique, ce qui nous donne quelques lourdeurs d'estomac mais dans l'ensemble, tout va bien!

Philippe a eu l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à son papa par téléphone, et profite de cet update pour en souhaiter un tout aussi bon à Caroline!

A bientôt.

Philippe et Charles

charlietrail

18:32 Écrit par dans reportage | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : chaleur, nourriture, paysage |  Facebook |

Commentaires

forza take care of you les p'ti loups :o) on décèle de la sérénité et un enthousiasme sans failles. On snet bien que vous vous appréciez. Ne lachez rien, allez jusqu'au bout de cette aventure. mon marathon de dimanche me semble à côté une promenade de santé (phil je t'ai inscrit au 20 km de bruxelles) bon vent à tous les 2

Écrit par : gilles | 10/04/2007

Toujours un plaisir de pouvoir vous suivre presqu'au jour le jour et profiter de ces splendides photos. Plein de pensées positives pour vous aider à garder le cap toujours et le sourire aussi souvent que possible.

Écrit par : Mumu | 10/04/2007

Allez, Phil! courage pour la digestion, tu peux le faire!!! ;p

Écrit par : Béné | 11/04/2007

Enfin une douche bien chaude ! Ah ben oui, une douche de neige, on se sent tout de suite mieux !
Il était temps, ça sentait tellement l'ours sur ce blog que j'en avais chargé mon fusil !

Courage les gars ! Tout le monde vous suit sur depuis Rouliroula !

Écrit par : Mowglish | 11/04/2007

silence! C'est très gai de s'imaginer, à l'aide des photos et de ce que vous décrivez, le type d'atmosphère qui doit régner là-bas. Quelle liberté, diable! Histoire de rassurer tout le monde: vous avez fait chauffer la neige avant de vous doucher, non?!

On pense à vous chaque quart de seconde (en moyenne)!

Écrit par : Vincent | 11/04/2007

ca devait quand meme pas ,etre super de se doucher comme ca ,mais ca a du faire du bien après autant de jours.Bon courage pour la suite .
emilie A++

Écrit par : emilie | 12/04/2007

Sans ma baaaarbe, quelle baaaarbe Je m'inquiète un peu pour Charly et j'espère qu'il a pris de quoi tailler sa barbe de temps en temps. C'est un peu con de devoir transporter 10kg de poils supplémentaires. Je ne parle même pas des risques de chutes si tu te skie dessus :p

Écrit par : Fred | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.