22/02/2007

5 minutes de répit pour la planète

Ce premier février, L'alliance pour la planète nous propose un geste simple et accessible à tous pour sensibiliser les politiques au problème du réchauffement climatique: entre 19h55 et 20h ce soir, tout le monde éteint ses veilles et lumières. une initiative qui a d'ores et déjà réussi son pari puisqu'on en parle dans tous les médias.

07:30 Écrit par dans environement | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Gouma Production soutient Wide Arctic et plus de 200 kilomètres parrainés!

Un nouveau partenaire s'ajoute à notre liste : Gouma Production. Riche d'expériences en réalisation de films de voyages, d'expéditions et autres documentaires, Gouma soutient Wide Arctic. Filmer est un art, et dans des conditions extrêmes, il est important d'assurer des images témoignant de la beauté des paysages de glace.

Gouma Production

Les 200 premiers kilomètres n'auront pas mis longtemps à être parrainés! Quelle heureuse surprise de voir le compteur bleu la "home page" grimper, toujours plus haut. Merci à vous, chers parrains, qui croyez à Wide Arctic et rendez possible une telle aventure vers monde meilleur!

Enfin le retour du gel!

Il faut le dire, rares ont été les moments où l'on a attendu l'hiver avec tant d'impatience! Et bien là, nous sommes contents de sentir le froid nous saisir, gentillement. Ces pauvres plantes ne vont plus rien y comprendre, de même que ces insectes et que nous d'ailleurs! Enfin le retour du froid tant espéré de Wide Arctic ...
On coupe les vanes des radiateurs et on ouvre les fenêtres pendant la nuit, mais on vous rassure, on rajoute une couette!

Merci à nos nouveaux parrains qui ont rejoint l'aventure!

De nouveaux partenaires pour Wide Arctic

Le centre de fitness "David Lloyd" a rejoint l'aventure en nous ouvrant ses portes pour notre préparation physique. Cet club offre ce qu'il y a de mieux pour s'entraîner. Outre les traditionnels appareils de musculation, de course, de cardio, on y trouve des terrains de squash, tennis, deux piscines (intérieure et extérieure), sauna, hammam, jacuzzi, ... Nous n'avons plus d'excuses!
Au programme : endurance, musculation, endurance, musculation, endurance ...
L'impression du jour : c'est grandiose de se baigner à l'extérieur par un vent pareil!

David Lloyd

La société "Unlimited", spécialisée dans l'organisation, la promotion et la communication, soutient également le projet. A la tête de l'agence, Sophie Radermecker, toujours souriante et ultraprofessionnelle, nous consacre de son précieux temps afin de mieux intégrer Wide Arctic dans les médias.
De grands bonds en avant, vers un monde meilleur!

Unlimited

07:27 Écrit par dans partenaires | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Wide Arctic dans “La tribune de Bruxelles”

La tribune de Bruxelles réalise un article sur notre projet dans son édition du 18 janvier 2007. Consultable en ligne au format PDF en cliquant ici; à lire en page 12. Également lisible en ligne (cliquez sur la page).
Widearctic_tbx

07:26 Écrit par dans presse | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |